Index général

Packages - Hiérarchie - Constantes et fonctions

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A

Eléments Membre de la classe Description
_alphabet (Attribut) ORisDoc Alphabet
abort (Fonction) - Arrete définitivement le thread spécifié.
about (Méthode) OrisControl Affiche la boite de dialogue "A propos.
abs (Fonction) - Calcule la valeur absolue d'un réel.
accumulatePoint (Méthode) GuiGrapher Ajoute un nouveau point dans la visualisation.
acos (Fonction) - Calcule l'arc-cosinus d'un réel.
addCube (Méthode) Shape3d Ajoute un cube à cet objet 3D.
addCurve (Méthode) Grapher Crée et ajoute à la visualisation 2D une nouvelle courbe.
addCylinder (Méthode) Shape3d Ajoute un cylindre à cet objet 3D.
addDescendant (Méthode) ORisDoc Relie un parent à un enfant.
addPoint (Méthode) GuiGrapher Ajoute un nouveau point dans la visualisation.
addPoints (Méthode) Shape3d Ajoute un ou plusieurs vertex à la liste des vertex utilisés dans l'objet 3D.
addShape (Méthode) Shape3d Ajoute une forme 3D à cet objet 3D.
addSphere (Méthode) Shape3d Ajoute une sphère à cet objet 3D.
addText (Méthode) Shape3d Ajoute du texte à cet objet 3D.
addTriangles (Méthode) Shape3d Ajoute une ou plusieurs facettes à la liste des facettes composant l'objet 3D.
affect (Méthode) Object Méthode utilisée pour affecter le contenu d'un objet à un autre.
after (Méthode) AttrCB Appelée juste après la modification de la valeur de l'attribut associé au lien réflexe.
ancestors (Attribut) ClassDescription La liste des classes dont la classe inspectée dérive, de manière directe ou indirecte.
asciiChar (Fonction) - Obtient le caractère correspondant au code ASCII spécifié.
asciiCode (Fonction) - Obtient le code ASCII d'un caractère.
asin (Fonction) - Calcule l'arc-sinus d'un réel.
ask (Méthode) GuiTextDialog Affiche la fenetre à l'écran de manière non modale.
ask (Méthode) GuiFileChooser Affiche la fenetre de sélection à l'écran de manière non modale.
ask (Méthode) GuiColorChooser Affiche la fenetre de sélection à l'écran de manière non modale.
ask (Méthode) GuiButtonDialog Affiche la fenetre à l'écran de manière non modale.
asynchronousReception (Méthode) Agent Se positionne en attente d'un message de type spécifié.
atan (Fonction) - Calcule l'arc-tangente d'un réel.
attachTo (Méthode) Object3d Attache une représentation à une autre de sorte que la modification de la position ou de l'orientation de celle-ci se répercute sur cette représentation.
attachTo (Méthode) Object2d Attache une représentation à une autre de sorte que la modification de la position ou de l'orientation de celle-ci se répercute sur cette représentation.
attributeNames (Attribut) ObjectDescription La liste des attributs de l'instance.
attributeNames (Attribut) ClassDescription La liste des attributs de la classe inspectée.
autoScale (Méthode) GuiViewer2d Règle les limites de la fenetre de visualisation afin que tous les agents de la simulation y soient visibles.
autoScale (Méthode) GuiGrapher Recalcule et change les limites de visibilité du graphique en fonction des valeurs minimum et maximum des courbes visibles.
autoScaleX (Méthode) GuiGrapher Recalcule et change les limites de visibilité du graphique sur l'axe des abscisses uniquement en fonction des valeurs minimum et maximum des courbes visibles.
autoScaleY (Méthode) GuiGrapher Recalcule et change les limites de visibilité du graphique sur l'axe des ordonnées uniquement en fonction des valeurs minimum et maximum des courbes visibles.


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