Package gui

Classe GuiButtonDialog

Classes de ce package :

Packages - Hiérarchie - Index - Constantes et fonctions

Ascendants


Object
  |
  +--- GuiElem
         |
         +--- GuiArea
                |
                +--- GuiWindow
                       |
                       +--- GuiButtonDialog

Description


Boite de message.

Affiche un message à l'utilisateur, qui peut faire un choix en cliquant sur un des boutons affichés.


Aperçu des attributs



Aperçu des méthodes


ask Affiche la fenetre à l'écran de manière non modale.
getAnswer Obtient le numéro du bouton sur lequel l'utilisateur a cliqué.
getButton Obtient le label d'un bouton.
getNbButtons Obtient le nombre de boutons disponibles dans l'interface.
modalAsk Affiche la fenetre à l'écran de manière modale.
new Crée une nouvelle boite de message.


Référence des attributs



Référence des méthodes


ask

int ask();

Affiche la fenetre à l'écran de manière non modale.

Valeur de retour
le numéro du bouton sélectionné par l'utilisateur

getAnswer

int getAnswer();

Obtient le numéro du bouton sur lequel l'utilisateur a cliqué.

Valeur de retour
le numéro du bouton (le premier bouton a pour numéro 0), ou -1 si aucun choix n'a été fait

getButton

string getButton(int pos);

Obtient le label d'un bouton.

Paramètres
pos - le numéro du bouton (le premier bouton a pour numéro 0)
Valeur de retour
le label associé au bouton

getNbButtons

int getNbButtons();

Obtient le nombre de boutons disponibles dans l'interface.

Valeur de retour
le nombre de boutons

modalAsk

int modalAsk();

Affiche la fenetre à l'écran de manière modale.

Valeur de retour
le numéro du bouton sélectionné par l'utilisateur

new

void new(string title, string[] message, string[] buttons);

Crée une nouvelle boite de message.

Paramètres
title - le titre de la boite de dialogue
message - les messages à afficher dans la boite
buttons - les boutons à afficher dans la boite de dialogue


© Virtualys / E.N.I.B. / LI2 - Tous droits réservés
Dernières modifications :