Index général |
A - B - C - D - E - F - G - H - I - J - K - L - M - N - O - P - Q - R - S - T - U - V - W - X - Y - Z
A
Eléments | Membre de la classe | Description |
_alphabet (Attribut) | ORisDoc | Alphabet |
abort (Fonction) | - | Arrete définitivement le thread spécifié. |
about (Méthode) | OrisControl | Affiche la boite de dialogue "A propos. |
abs (Fonction) | - | Calcule la valeur absolue d'un réel. |
accumulatePoint (Méthode) | GuiGrapher | Ajoute un nouveau point dans la visualisation. |
acos (Fonction) | - | Calcule l'arc-cosinus d'un réel. |
addCube (Méthode) | Shape3d | Ajoute un cube à cet objet 3D. |
addCurve (Méthode) | Grapher | Crée et ajoute à la visualisation 2D une nouvelle courbe. |
addCylinder (Méthode) | Shape3d | Ajoute un cylindre à cet objet 3D. |
addDescendant (Méthode) | ORisDoc | Relie un parent à un enfant. |
addPoint (Méthode) | GuiGrapher | Ajoute un nouveau point dans la visualisation. |
addPoints (Méthode) | Shape3d | Ajoute un ou plusieurs vertex à la liste des vertex utilisés dans l'objet 3D. |
addShape (Méthode) | Shape3d | Ajoute une forme 3D à cet objet 3D. |
addSphere (Méthode) | Shape3d | Ajoute une sphère à cet objet 3D. |
addText (Méthode) | Shape3d | Ajoute du texte à cet objet 3D. |
addTriangles (Méthode) | Shape3d | Ajoute une ou plusieurs facettes à la liste des facettes composant l'objet 3D. |
affect (Méthode) | Object | Méthode utilisée pour affecter le contenu d'un objet à un autre. |
after (Méthode) | AttrCB | Appelée juste après la modification de la valeur de l'attribut associé au lien réflexe. |
ancestors (Attribut) | ClassDescription | La liste des classes dont la classe inspectée dérive, de manière directe ou indirecte. |
asciiChar (Fonction) | - | Obtient le caractère correspondant au code ASCII spécifié. |
asciiCode (Fonction) | - | Obtient le code ASCII d'un caractère. |
asin (Fonction) | - | Calcule l'arc-sinus d'un réel. |
ask (Méthode) | GuiTextDialog | Affiche la fenetre à l'écran de manière non modale. |
ask (Méthode) | GuiFileChooser | Affiche la fenetre de sélection à l'écran de manière non modale. |
ask (Méthode) | GuiColorChooser | Affiche la fenetre de sélection à l'écran de manière non modale. |
ask (Méthode) | GuiButtonDialog | Affiche la fenetre à l'écran de manière non modale. |
asynchronousReception (Méthode) | Agent | Se positionne en attente d'un message de type spécifié. |
atan (Fonction) | - | Calcule l'arc-tangente d'un réel. |
attachTo (Méthode) | Object3d | Attache une représentation à une autre de sorte que la modification de la position ou de l'orientation de celle-ci se répercute sur cette représentation. |
attachTo (Méthode) | Object2d | Attache une représentation à une autre de sorte que la modification de la position ou de l'orientation de celle-ci se répercute sur cette représentation. |
attributeNames (Attribut) | ObjectDescription | La liste des attributs de l'instance. |
attributeNames (Attribut) | ClassDescription | La liste des attributs de la classe inspectée. |
autoScale (Méthode) | GuiViewer2d | Règle les limites de la fenetre de visualisation afin que tous les agents de la simulation y soient visibles. |
autoScale (Méthode) | GuiGrapher | Recalcule et change les limites de visibilité du graphique en fonction des valeurs minimum et maximum des courbes visibles. |
autoScaleX (Méthode) | GuiGrapher | Recalcule et change les limites de visibilité du graphique sur l'axe des abscisses uniquement en fonction des valeurs minimum et maximum des courbes visibles. |
autoScaleY (Méthode) | GuiGrapher | Recalcule et change les limites de visibilité du graphique sur l'axe des ordonnées uniquement en fonction des valeurs minimum et maximum des courbes visibles. |